ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dame/Présentation

Aller en bas 
+3
Swan
Wallmatt
Sey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:02

salut à toutes et à tous

Je vais tacher de me présenter sommairement :

J'habite en Lorraine , en Meurthe et Moselle plus précisément (54) à cote de Nancy. C'est une belle ville assez tranquille sauf si la vie de province ne vous convient pas et j'ai 31 ans Smile

J'ai réellement commencé le jeu en ligne par GW mais après plusieurs années de bons et loyaux services, le jeu a fini par me lasser. Entretemps je me suis essayé sur d'autres mmo tels que wow (je ne ferais aucun commentaires ni en bien ni en mal ce post n'est pas là pour), Eve online, DAoC et plusieurs autres. Malheureusement aucun ne m'a accroché jussqu'à ce que je tombe par hasard sur Aion.

J'ai participé aux beta de façon assidue et j'ai commencé dès le lancement officiel du jeu donc je commence à bien connaître Smile

Par contre j'ai une fâcheuse manie de reroll à foison et de ce fait j'ai un perso par classe donc au total 8 persos. Si cela est possible j'aimerais qu'elles soient toutes dans la légion. Elles sont assez élevées donc elles peuvent aider par rapport à leur niveau.
Concernant le fait que je suis resté sans légion aussi longtemps je préfère ne pas discourir dessus, seulement dire que de mauvaises expériences m'ont laissé un gout amer. Cela ne m'a donc pas incité à renouveler l'expérience.

Comme je connaissais wallmatt que je surnomme wally/wallou il m'a parlé en bien des Archangels et je me suis laissé tenté

Voilà en bref ce que je pouvais dire à mon sujet. Si quelque chose manque à cette présentation dites le je serais heureux de préciser ce qui pourrait manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Officier
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Orléans

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:44

Bienvenue à toi dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Wallmatt
Moderateur
Moderateur
Wallmatt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2009

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:40

Bienvenue parmis nous Dame !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Général de Légion
Général de Légion
Swan


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : chez cevenne ^^

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:06

bienvenu a toi dame
Revenir en haut Aller en bas
---Supermatt---
Archangel
Archangel
---Supermatt---


Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Anglemont et Charmes

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:26

Bievenue a toi ami lorrain !!! moi je suis de charmes pas lion de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cévenne
Trésorier
Trésorier
Cévenne


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Sommières

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:08

bienvenu dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamy
Archangel
Archangel
Shinigamy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : brest

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:39

bienvenue !!! et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Tekillaboom
Archangel
Archangel
Tekillaboom


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble

Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Dame/Présentation   Dame/Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame/Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marwelen / Présentation
» Odino / Présentation
» Raage / Présentation
» Theshinigamy / Présentation
» Elyseon / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: