ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tordek / présentation

Aller en bas 
+4
---Supermatt---
Shinigamy
Sey
Tordek
8 participants
AuteurMessage
Tordek

Tordek


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:10

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter.
J'ai été invité dans la légion en même temps que ma femme Jessica qui joue Kalindra, par l'intermédiaire de Tsel et Zehel que nous connaissions précédemment.
Je remercie la légion du chaleureux accueil que nous avons reçu et recevons chaque jour, de l'ambiance très cordiale et de tous les bons conseils qui sont partagés.

Dans la vraie vie réelle, je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans et je suis ingénieur en logiciel industriel (en informatique quoi). Je joue avec ma femme geekette et noobette Jessica qui joue Kalindra, quand Aurore, notre petit bout de 19 mois, nous laisse un peu de répit (c'est pas souvent).
Nous habitons dans le sud-est de la France, à la limite entre les Bouches-du-Rhône (13) et le Var (83), en Provence.

Nous jouons donc plutôt le soir quand notre chipie mi-ange mi-démon dort.
En ce qui concerne les précédents MMO que j'ai pratiqués, j'ai un peu joué à Guild Wars et surtout à World of Warcraft de façon abusive : j'y ai participé à la création et à la gestion d'une guilde ce qui m'a entraîné à passer ce que je considère de trop longues heures de dépendance.
Je m'attache donc aujourd'hui à ne pas abuser du jeu et à m'accorder des soirées à d'autres activités, dont principalement m'occuper de ma petite famille, regarder quelques films et séries (nous aimons beaucoup les DVD) et pratiquer mon sport favori depuis de nombreuses années : le handball.
Le seul problème étant qu'avec la vieillesse de mes 30 ans s'accumulent un peu de fatigue et parfois des petites blessures
Rolling Eyes .

Dans Aion, je joue Tordek, un assassin typé "nain" (actuellement lvl 43) aussi discret qu'intrépide, qui surgit de l'ombre pour terroriser l'ennemi asmodien et... finir en carpette, mais ça c'est parce que je suis nul en PvP (mais ça fait peur quand même).
Je débute aussi un templier nommé Bayne pour tester le concept du sac à baffes, j'apprécie assez le principe pour tenter de progresser.

En ce qui concerne mes métiers, je suis forgeron d'armes 399 et couturier 360 (qui passera rapidement 399, le problème se situant surtout à ce moment-là), et les compétences de récolte à très haut niveau (350+) aussi.
Nous avons installé mumble tous les 2, mais nous aurons des difficultés à parler au micro du fait du bébé qui, soit réveillé génère beaucoup de bruit, soit endormi nous n'en faisons pas (quand bébé dort faut en profiter).

Au plaisir de partager de bons moment en jeu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Officier
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Orléans

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00

Bienvenue dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamy
Archangel
Archangel
Shinigamy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : brest

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:58

salut tordek,
bienvenue sur le fofo et très bonne présentation. Au plaisir de jouer avec vous et si ta besoin de t'entrainer sur les asmos demande moi je suis toujours ok pour ca.
a+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
---Supermatt---
Archangel
Archangel
---Supermatt---


Messages : 181
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37
Localisation : Anglemont et Charmes

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:41

Bienvenue a toi Tordek et très belle présentation !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wallmatt
Moderateur
Moderateur
Wallmatt


Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2009

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:55

Welcome Tordek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Général de Légion
Général de Légion
Swan


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : chez cevenne ^^

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:00

bienvenu tordek tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Dupont




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:16

Bonjour et bienvenue dans la légion Very Happy
En ce qui concerne le PvP, rassures-toi, tu n'es pas le seul, et si tu te prends pour une carpette, moi je dois être le tapis roulant du metro lol!
Le principal , c'est d'avancer et de se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cévenne
Trésorier
Trésorier
Cévenne


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Sommières

Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:29

bienvenu dans la legion merci pour les compliments sur notre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tordek / présentation Empty
MessageSujet: Re: Tordek / présentation   Tordek / présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tordek / présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivana / Présentation
» Orrink / Présentation
» Arwan / Présentation
» Sarene / Presentation
» Mariange / Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHANGEL : FACTION ELYSEENE :: AION ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: